Comment réussir son voyage au Royaume-Uni?

juillet 3, 2012 2 Comments »
Comment réussir son voyage au Royaume-Uni?

Que faire au Royaume-Uni?

Le Royaume-Uni est l’ensemble formé par la Grande-Bretagne comprenant l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. C’est un vaste territoire avec une superficie de plus de 242 821 km2 pour une population estimée à près de 64 millions d’habitants. Limitrophe de la mer du Nord, la mer d’Irlande, de la Manche et de l’Océan Atlantique, les territoires de ce grand État se trouvent en Europe Continentale.

J’ai eu l’occasion au cours de mes nombreux voyages en Europe de faire un tour du côté du Royaume-Uni et ce fut une expérience des plus enrichissantes.

Dragon Cardiff

Dragon Cardiff

C’est une expérience que je souhaiterais que tout le monde vivre tant cet État a de nombreuses choses à offrir. En effet, mon voyage au Royaume-Uni m’a permis de me rendre compte de son riche patrimoine culturel, historique et religieux. J’ai fait aussi connaissance avec son paysage fabuleux.

Les merveilles naturelles du Royaume-Uni sont nombreuses. Vous pourrez par exemple tout comme moi vous rendre sur la roche calcaire de Malham Cove. C’est une falaise de 80 m qui se trouve au Nord de Yorkshire en Angleterre. Elle vous offre une vue spectaculaire de la ville et c’est un endroit parfait pour la marche afin de se dégourdir les jambes. La Chaussée du Géant en Irlande du Nord est une autre merveille naturelle que vous prendrez grand plaisir à découvrir.

Cette formation géologique attrayante est classée comme patrimoine mondial par l’UNESCO. Elle dispose de piliers très réguliers comme s’ils avaient été forgés par des mains divines ou de géants. Le Fingal’s Cave est une grotte marine d’Écosse qui risque certainement d’attirer votre attention. Cette grotte située sur l’île de Staffa ne tarit pas d’éloges de la part des musiciens et artistes. Les montagnes de Glyder Fawr (Glyder Fach) au Pays de Galles sont très spectaculaires.

Histoire britannique

La ville de Canterbury, l’une des dignes héritières de l’histoire britannique a eu droit à ma visite. J’ai pu voir la cathédrale de la ville construite dans un style romain. C’est un endroit chargé d’histoire, car l’archbishop Thomas Becket y a été tué.

Belfast, Cardiff, Édimbourg et surtout Londres méritent d’être visitées. La ville de Londres est absolument l’une des plus magnifiques au monde. De plus, la cuisine londonienne a donné une autre dimension à la gastronomie britannique.

Vous prendrez un réel plaisir à manger des plats délicieux et succulents proposés dans les restaurants à Londres.

Les hébergements sont légions au Royaume-Uni. Vous avez le choix entre les hôtels de luxe, les villas, les résidences de haute gamme. Il existe aussi des auberges de jeunesse, des campings pour séjourner tout au long de votre séjour.

Related Posts

Leave A Response